Judgements Index du Forum

Judgements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Karasu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgements Index du Forum -> Judgements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karasu
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

Lut les gens, je ne suis pas un habitué des forums donc je vais faire au mieux. Let's go :

IG : je suis Karasu aède 55 quasi full stuff veille (manque gants et bijoux) ou bien Katarah templar 55 full veille (manque bijoux aussi ^^)

IRL : plutôt réservé donc j'attendrais les éventuelles questions mais ce n'est pas vraiment nécessaire ne vous sentez pas obligés Smile . Quelques infos : fans d'animes  (accro ?? oui peut etre^^) , de films, séries et de jeux vidéos bien sur. Niveau musique plutot hard rock, jrock et pas mal d'OST et un peu de lecture quand j'ai le temps.

Bon voila du coup sa fait quand même pas mal. N'hésitez pas si vous avez des commentaires, des remarques ou des questions .

A+ in game et bon jeu a tous/toutes

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esme
Général

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

*Va faire sa chiante*

Tu as quel age? =p

Sinon Bienvenue sur le fofo !!

Esme, Déesse de la Justice.
Fondatrice des Judgements.

Karasu
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

ah oui désolé c'est un oubli ... 28 ans et non je ne suis pas vieux  Evil or Very Mad

Esme
Général

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

C'est pas vieux 28 =p

Jass
Centurion

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

Bienvenue à et en effet tu es très réservé. Très peu de détails sur ta personne mais c'est un choix et je le respect.

Scox
Général

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

Bienvenue Karasu !!

Quelque exemple de JRock et d'OST ?

Awel
Centurion

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

Owi! une personne timide comme moi Smile sauf que je parle beaucoup :s xD.
Han! comme tu n'es point vieu

Jass
Centurion

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

lol toi aussi timide Awel ?! XD

Karasu
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

@ Scox : des exemples.... alors en jrock c'est  surtout des groupes qui ont fait des openings/endings qui m'ont plus Abingdon boys school, Amano Tsukiko, Back-on, Core of Soul, Ellegarden, H&MC, Rrange Range, Stance Punk, T.M. Revolution, DOES, Tommy Heavenly 6 etc etc
En OST pour ne citer que les principales Air Gear, Eyeshield, Bleach, Dragonaut, Kiba ,Soul Eater, Basquash, Fairy tail et bien d'autres ; sa dépend surtout des animes que je regarde.
Voila j'espère avoir répondu à ta question Very Happy

Esme
Général

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

Soul Eater et Fairy tail *-*

Scox
Général

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

Excelent tout ça !

Nemesis
Général

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Karasu Répondre en citant

Bienvenue parmi nous hihi
Que la puissance du PvP soit avec toi mdr

Je sais je sors des phrases de merde sans commentaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Karasu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgements Index du Forum -> Judgements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange