Judgements Index du Forum

Judgements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de Awel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgements Index du Forum -> Judgements -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awel
Centurion

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:09 (2010)    Sujet du message: Histoire de Awel. Répondre en citant

Il existé  jadis un clan qui se nommé Neider.
Les membres du clan Neider était détester de tous car il avait un trop grand pouvoir surtout haï des Elyséens depuis la chute de la tour de l'éternité.
Le clan était connu pour son entrainement particulier au combat et très peu d'apprenti arrivé à survivre.
Les jeunes initié qui survivaient été ensuite sous la tutelle d'un grand guerrier du clan.
Ils apprenaient comment manier une arme pour ensuite choisir leur voie pour devenir un gladiateur ou un templier.
Un jour un jeune garçon vînt au monde et il émané de lui un pouvoir déjà puissant.
Le garçon appris à se battre et montra des aptitudes particulière au combat mais  la famine commença à envahir le village car les elyséens les assiégés.
Pendant plusieurs années le combat eu rage entre les Neider et les elyséeens mais la défaite était inévitable.
Le chef du clan décida alors d'aller voir le jeune prodige du village qui se nommé Awel et lui dit:
"Aujourd'hui tu va devoir accomplir une mission particulière mon jeune garçon"
Je n'avais jamais vu le chef avec un regard si triste.
Le forgeron du village m'amena une armure, une guisarme avec écrit dessus les insignes de notre clan mais cette armure était spécial puisque seul l'élu du clan avait le droit de la porter et le dernier à l'avoir porté était un daeva.
Le chef appela toutes les personnes du village prêt au combat aussi bien les femmes et les enfants.
Le chef ordonna que je sorte de la maison et je sorti.
Je vis mes parents et ma soeur regroupé avec tout le monde.
Le chef dit alors en me regardant ainsi que tout le village:
"Tu va devoir accomplir la tâche la plus dur de ta vie, mon jeune garçon"
Je répondis:
"Je suis prêts mon maître"
et il rétorqua:
"regarde les elyséens arrive mais le bouclier va les retenirs le temps que tu finisse ta mission et ils vont voir de quoi tu es capable"
Je dis:
"Qu'elle est cette mission?"
-Chef:"Ta mission est de nous tuer, pour voir si tu es capable de devenir un daéva"
-Awel:"Non... je ne peux pas, mes ami(e)s, mes parents, ma sœur..."
-chef:"Alors, qu'il en soit ainsi, tuer le"
Le village m'attaqua je dû riposter pour ne pas mourir à mon grand regret.
Les elyséens qui voyait la scène ne comprenait pas le danger qui les guettaient, ils étaient là à ce moquer de la scène où il me voyait massacré mon clan...
Je tua le chef qui avait un sourire au lèvre comme quoi j'allais réussir... je venais de tuer mes parents, mes amis et en face de moi ma sœur qui était une des meilleurs du village.
"Je suis désolé petit frère mais tu es obligé..."
Awel regarda le sol, une larme tomba.
*Crak*
"Je suis désolé grande soeur.... ne m'en veux pas"
"Idiot pour..quoi t'....en vouloir?...t..u as acco...mpli ta miss..ion........Haa..."
Awel s'écroula par terre en pleurant, le bouclier céda et les elyséens commencèrent à entrer dans le village.
Soudain ils entendirent un cri qui venait du centre du village où avait eu lieu le massacre.. et y allèrent au pas de course.
Lorsque les soldats virent  un jeune aux milieu de centaines de cadavre, ils furent frustrés lorsque le vent se leva, une sensation de peur pris les soldats elyséens, il y avait une pression dans l'air.
Lorsque Awel releva la tête il avait un regard rouge, si rouge que cela montré la haine qu'il a. Des ailes apparurent dans son dos.
Les soldats l'attaquèrent sans attendre mais ce fut une horreur.
Awel les vainquis tous même le général mais ne les tua pas, pour le moment...
Je les avaient accrocher a des chaînes, je dégaina ma lance et commença alors à les torturaient jusqu'à ce qu'il meurt de souffrance.

Depuis, je fait souffrir chaque élyséen que je croise.
Le gouverneur élyséen a lancé une légion a la recherche de ce Awel,gladiateur qui a massacré son clan ainsi que 2 cohorte.
D'aprés des rumeurs il traine dans les ténébres des abysses....
Jusqu'a ce qu'un jour une déesse le trouva et lui proposa de venir chez les judgements, une légion qui veux se vengé des traîtres élyséens.
J'accepta et je monta au grade de centurion.
Je me fus de nouveaux ami(e)s.

Maintenant je cherche toujours la vengeance de mon clan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jass
Centurion

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:43 (2010)    Sujet du message: Histoire de Awel. Répondre en citant

Jolie histoire toi aussi ^^

Scox
Général

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: Histoire de Awel. Répondre en citant

GG, superbe histoire Awel !!

Tu es l'élu de ton Clan, et à présent un pilier de la Légion!

Awel
Centurion

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Histoire de Awel. Répondre en citant

Merci Smile sa fait plaisir a voir des commentaire comme sa(l'histoire de tuer le clan vient un peu de naruto avec itachi(oui mon perso préféré))

Jass
Centurion

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Histoire de Awel. Répondre en citant

Un peu trash quand même obligation de tuer son clan pour devenir Daeva

Scox
Général

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Histoire de Awel. Répondre en citant

Itachi powa, autrement il n'aurait pas obtenu son mangekyu sharingan !

Mais cela est l'histoire officiel, Awel n'a pas encore révélé la vraie vérité !?

Awel
Centurion

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:04 (2010)    Sujet du message: Histoire de Awel. Répondre en citant

Oui effectivement je prépare une suite mais cette fois il y a la légion dans l'histoire dont mais inclure la plus part des gens va être difficile et un travail énorme.

Bon ok un peu trash de tuer tout son clan mais bon... sa explique les yeux rouge de mon perso(ptite référence au magekyu sharingan :p)

Onitsuka
Centurion

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Histoire de Awel. Répondre en citant

Sympa l'histoire aussi , bien joué awel Wink

Scox
Général

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Histoire de Awel. Répondre en citant

Pour t'aider dans ta tâche, il faudrait attendre les histoires des autres membres.

Pour ma part avec toutes ces histoires, riches et profondes, j'envisage également de poursuivre l'histoire de la Légion depuis ça création à l'apparition des différents pilier et membres actifs!

A voir.

Awel
Centurion

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Histoire de Awel. Répondre en citant

Pas de souci.

Ps: Pourquoi avoir massacré le clan ? un grand pouvoir implqiue de grand sacrifice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Histoire de Awel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgements Index du Forum -> Judgements -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange