Judgements Index du Forum

Judgements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nemesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgements Index du Forum -> Judgements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis
Général

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Nemesis Répondre en citant

In Game:
Je me présente Nemesis, Sorcière de niveau 55 full stuff veille, Fondateur des Judgements très con, aime jouer sa classe et la maitrise plutôt pas mal je trouve ^^

IRL:
Je m'appel Jordan de sexe masculin evidemment agé de 16ans bientôt 17, mesurant a peine les 1m70 :'( pesant environ 60kg pour un sport assez populaire qui est le basket-ball toute ma vie :p

Ma Profession/Étude : Bac pro ELEEC 3 ans (je compte continué sur un BTS)

Mes loisirs (Manga,jeux vidéo ...): Plein de manga de toute sorte me demandé si vous en cherchez un, Jeux vidéo tel que Final Fantasy 13 <3 et bien d'autre

Photo: hummm sur demande et pour les jolies filles mdr non je déconne puis je suis moche comme un poux :s mouhaha

Mes Disponibilité sur le jeu :

A peu près plus de 3h par jour en semaine et beaucoup plus le week-end bien sur sa peut changé a cause de mon sport. Bien sur n'hesitez pas a me contacté pour n'importe quoi, besoin d'aide, besoin de stuff etc... je répondrai a tout demande sans problème  et sans prise de tête ^^

Reroll :
Kanzaki Gladiatrice niveau 55 full stuff veille et Shirai Assassine niveau 55 full stuff veille

Ancienneté :
Ancien Joueur de Aion Guard sous le nom de Erza Co-Fondateur de la légion Legends Gladiatrice 50 full tahabata avant une raz puis actuellement Ernie Sorciere de niveau 51

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jass
Centurion

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: Nemesis Répondre en citant

Jolie présentation ^^

Nemesis
Général

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Nemesis Répondre en citant

Merci Smile

Scox
Général

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Nemesis Répondre en citant

Je n'aimerai pas être l'Elyos qui subira le Châtiment Divin que tu leur réserve.

En tout cas, Vive la Légion et vive les Final Fantasy !!!!

Awel
Centurion

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Nemesis Répondre en citant

Pas mal Wink

Nemesis
Général

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Nemesis Répondre en citant

Oui Scox il regrette deja tous de m'avoir croisé hihiiii
et oui vive la légion et Final fantasy i love it !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Nemesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judgements Index du Forum -> Judgements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange